Bonjour...j'avais dans le passé récupéré des oiseaux tombés du nid, ma femme les a élevés et ils sont ensuite partis, depuis une semaine j'ai deux autres oiseaux, ils sont tombés d'un nid dans l'atelier ou je bosse et je les ai sauvés...voilà ce que ça donne depuis le premier jour à maintenant, je vais faire aussi des vidéos comme pour les oiseaux du passé.
Dernière édition par FEEDELE le 05 Juin 2011 18:15, édité 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Super tes photos, j'espère que pour le chat, c'est pas son repas qu'il regarde
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Merci FEEDELE d'avoir sauvé ces deux petits oiseaux et merci aussi à ton chat de les avoir adoptés . C'est gentil de sa part . J'adore les histoires comme ça . C'est adorable ! Tu as eu tout à fait raison de nous montrer ces photos et je suis comme tout le monde, j'attends la vidéo avec impatience . à toi, au petit chat et aux pious-pious .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)