Superbe chat mais c'est imbécile de fumer à côté d'autant que les félins sont très sensibles à la fumée, nuisible en plus, et peut les rendre dangereux..
Bonsoir Ca parait risible mais les performances acoustiques d'une parabole sont impressionnantes. J'en ait une dans mon jardin et quand je passe la tondeuse a coté le bruit du moteur change. Pareil une fois j'en assemblait une indoors avec la TV en marche en cours de manip mon oreille s'est retrouvée au foyer. Drôle de sensation.
On peut faire bien des choses avec une parabole. Elle peut servir comme micro directionnel avec un micro à la place du LNB, ou comme antenne WiFi directionnelle avec une antenne WiFi à distance à la place du LNB.
Ca fait 20ans que je fais des tomates dans mon jardin, j'en ai jamais eu une aussi belle
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22