Technique classique, mais il ne faut pas avoir le vertige ( j'aurais une belle trouille ). J'aurais tout de même encordé la base de l'échelle par prudence.
wah, pas mal ! C'est vrai qu'en regardant de plus près, il est certain que cette technique est très efficace, mais on ne peut s'empêcher de ce qu'il se passerait si l'échelle dérapait... Moi qui doit repeindre au-dessus des escaliers de l'immeuble, je pourrais tenter la technique. Mais j'ai des vacances prévues pour Noel, et j'ai besoin de mes deux jambes pour pouvoir conduire
Dernière édition par Jul01 le 06 Déc 2011 15:17, édité 1 fois.
Elle sont tres belle tes photos DAISY, ca prouve que les annimaux sont moins stupides que les humains qui pensent que a se battre entre eux
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Merci, c'est gentil . C'est vrai qu'elles sont belles et comme le dit si bien Micky elles démontrent que si nous descendons du singe ceux-ci sont plus intelligents que beaucoup d'humains et plus tolérants surtout .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Aux infos sur la TSR , ça c'est passé au Japon, Huit Ferrari, une Lamborghini, trois Mercedes et une Toyota Prius, 3 millions de degatats
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22