Ben, il obéit à la règlementation... le port du casque est obligatoire Mais c'est vrai qu'on pourrait peut-être lui reprocher de l'avoir mis à l'envers
La formulation est très maladroite, il suffit de réfléchir un peu (au lieu de gueuler sur ces fainéants de fonctionnaires) pour comprendre. Comment s'assurer qu'il n'y ai plus personnes à 12h00 en sachant que certains accueil passages vont dépasser le 11h45 de 5 min ou plus ? Si c'est un gros centre, combien de temps il faut pour rassembler tout le monde pour la minutes de silence puis le retour à leur poste ? À mon travail, cela a pris facilement 15 minutes, en ouvrant les portes de secours, le goulot étant les ascenseurs.
rvs a écrit:La formulation est très maladroite, il suffit de réfléchir un peu (au lieu de gueuler sur ces fainéants de fonctionnaires) pour comprendre.
Ou as tu lu que l'on gueulait contre les fonctionnaires. C'est la formulation écrit sur ce panonceau, qui fais sourire.
En plus je connais un peu le centre de la Sécurité sociale d’Aurillac, vue qu'il met arrivé d'y conduire mes beaux parents.
La photo d'un groupe de galaxies, baptisé "chat du Cheshire" pour sa ressemblance avec l'animal imaginé par Lewis Carroll dans son roman. Sur le cliché, on voit deux galaxies particulièrement brillantes faisant penser à des yeux, ainsi que d'autres faisant office de nez et de bouche souriante.