Photos insolites .

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Photos insolites

Messagepar gem » 10 Jan 2010 23:33

Image
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Messagepar FEEDELE » 11 Jan 2010 00:06

Image
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 11 Jan 2010 11:55

C'est ce qu'on appelle un panneau qui se veut dissuasif ! Espérons qu'il l'est vraiment . Il va très loin et je ne suis pas sûre qu'en France un tel panneau ne soulèverait pas un tollé de protestations. Pour ma part, je pense que s'il pouvait exister en France et s'imprimer dans la tête de ceux qui le verraient (en particulier les jeunes, même si bien évidemment je n'ai rien contre les jeunes) et qui ne savent pas choisir entre boire ou conduire, cela leur éviterait peut-être d'aller "s'enrouler" autour d'un arbre en sortant de boîte ou d'ailleurs .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 11 Jan 2010 12:26

Tous les jeunes heureusement ne boivent pas d'alcool.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 11 Jan 2010 13:21

Je suis complètement d'accord avec toi FEEDELE . Tous les jeunes, non, heureusement, mais beaucoup trop malheureusement . Je ne sais pas si tu as vu certains reportages filmés dans des boîtes et concernant "l'alcool chez les jeunes", mais c'est terrifiant et le mot n'est pas trop fort .
Quand tu vois des jeunes (que ce soit garçons ou filles, parce-que malheureusement les filles s'y mettent aussi), tomber dans un coma éthylique tu te dis que quand on a des enfants en âge de sortir tu ne peux que t'inquiéter, même si tu leur fais confiance . Certains d'entre eux racontaient que leurs parents ignoraient qu'ils buvaient, parce-qu'ils ne faisaient ça que le week-end et qu'ils se gardaient bien de rentrer chez eux avant d'être complètement "déssoulés".
Certains patrons de boîte devraient être emprisonnés "illico presto" quand tu vois que par exemple pour une boisson alcoolisée achetée, il ya une boisson alcoolisée offerte ; si cela ne s'appelle pas de l'incitation à consommer de l'alcool, je ne sais pas comment on peut appeler ça.
Et ce n'est pas le pire . J'ai vu un jour dans un reportage, un "jeu" et je mets bien le mot jeu entre guillemets, mais c'est comme cela qu'il était considéré dans cette boîte. J'explique : un jeune attablé avec un verre vide devant lui. A ses côtés un barman tenant une bouteille de vodka dans chaque main . Le but du "jeu" était que le jeune arrive à boire avec une paille plus vite que le barman ne versait (des deux mains en même temps) de façon à arriver à ce que le verre soit complètement vide. La chose qui est arrivée et tu t'en doutes, c'est que le jeune homme s'est retrouvé dans un état lamentable .
Bien sûr, comme je le disais plus haut, ils font cela "seulement" le week-end, pour "s'amuser" , mais est-ce que leurs parents s'amusent lorsqu'un gendarme vient sonner à leur porte à 4 heures du matin pour leur dire qu'ils n'ont plus de fils ou de fille ?
Les patrons de certaines boîtes (et je ne mets pas tout le monde dans le même panier), se "défaussent" en disant "S'ils ne prennent pas l'alcool chez nous, ils en trouveront toujours à l'extérieur, d'ailleurs certains arrivent alors qu'ils sont déjà fortement alcoolisés" .
Belle excuse ! Et je leur poserais la question suivante "Dans ce cas là, refusez-vous de leur donner de l'alcool s'ils vous en demandent ?......
Ecoutez bien les paroles de cette chanson
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar gem » 11 Jan 2010 22:34

..... :?: ... :?: ... :?: ... :?: ... :?: ... :?:
...je reprends ......

.
Image
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Messagepar FEEDELE » 11 Jan 2010 22:50

gem a écrit:..... :?: ... :?: ... :?: ... :?: ... :?: ... :?:
...je reprends ......

...on peut parler un peu d'autres choses, on est dans le bistro je pense,surtout que ça découle d'une des photos plus haut :wink:
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 11 Jan 2010 22:52

Image
Attention si vous lui serrez la main ensuite .
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar gem » 11 Jan 2010 23:07

Image
.
gem
Etalon
Etalon

Messagepar johnny » 12 Jan 2010 19:41

Daisy n'est pas la seule femme parmi nous, jugez-en:

Image :mrgreen:
johnny
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade