. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
N'exagère pas Julien, je n'ai pas dit qu'il était gros Si j'ai mis cette petite légende c'est parce-qu'on a vu un peu partout, que les images avaient été retouchées avant de paraître dans la presse et qu'on avait, en particulier, effacé ses (petits) bourrelets. Quant à toi, si tu étais petit et gros, je suppose que tu ne le dirais pas sur ce ton Et quand bien même, je ne vois pas ce que cela changerait à ce que tu es Le physique est quelque chose de tout à fait subjectif et s'il est bien évident qu'au premier abord c'est ce qui attire, il faut regarder au-delà . Tout le monde (ou presque) est beau . Ce peut être simplement un regard, un sourire. Le meilleur ami de mes enfants et parrain de ma petite-fille est ce qu'on appelle pudiquement , une personne de petite taille, pour ne pas dire nain. C'est un garçon merveilleusement gentil, très intelligent et que nous adorons tous. Alors le physique............
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)