. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
@ FEEDELE, je ne comprends pas pourquoi tu me demandes si c'est ma table Je ne sais pas si la bouteille est réellement remplie de vin, mais si tel est le cas, il y a de quoi "régaler" un certain nombre de personnes. Encore faudrait-il pouvoir verser le vin
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu hier au soir sur TF1, un homme dans ce genre avec la peau complètement "élastique". C'était assez horrible. A un moment, il a attrapé sa peau juste en desssous du cou et en la tirant il l'a remontée jusqu'au niveau de sa lèvre inférieure, comme le col roulé d'un pull.
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568