Mais je n'ai rien dit de mal Et puis, oui, effectivement tu as tous les droits Ouh ! là là, il faut que je me mefie, je commence à avoir très peur Cher et grand FEEDELE, puisque tu me le permets, voici une photo insolite
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
S'il y a bien quelque chose d'insolite et surtout de mystérieux puisque personne à ce jour n'a encore trouvé la véritable explication, ce sont les tracés naczas du Pérou qui ne sont visibles que du ciel . Comment des gens ont-ils pu dessiner ces tracés absolument invisibles au sol ? Je crois que le mystère demeurera encore longtemps .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568