De rien FEEDELE . Comme j'ai vu qu'il était un peu tombé en désuétude, je me suis dite qu'il fallait que je le relance . Je voudrais te faire une toute petite remarque FEEDELE (gentille ) : Je n'aime pas que tu dises Daisy87, mais Daisy tout court c'est plus sympa, non quand même .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
J'ai essayé FEEDELE, mais personne ne suit Mais, je suis tenace, alors je continue, dussé-je le faire toute seule Vous ne trouvez pas que les gendarmes ont bien changé ?
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
cyberdom a écrit:On peut dire que c'est une parabole installée dès sa sortie du magasin .
Le gus avait peux etre pas les moyens d'acheter le pied qui va avec l'antenne ?
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22