Pinnacle, PCTV Dual DVB-T Pro PCI, Hybrid Pro USB et PCMCIA

Aucune reception avec Clé USB pinnacle PCTV hybrid pro s

Messagepar Franck Morin » 28 Aoû 2006 14:43

une question posée ici:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=5950
Ludo a écrit:Bonjour,

J'ai acheter une clé USB techgear la semaine dernière.
Tous les logiciels marchaient bien mais je ne captais aucunes chaines
(ni TNT ni analogique).

Je l'ai donc rammené chez le vendeur et désinstallé tous les logiciels proprement, pour racheter une CLE PINNACLE PCTV HYBRID PRO STICK
beaucoup plus chere me disant qu'elle serait beaucoup plus performante.

Maleureusement je ne capte toujours aucunes chaines... :(
(apart la radio internet)

J'ai fait :
- MAJ windows SP2
- MAJ des logiciels Pinnacle
- MAJ du pilote
- Essai avec mon antenne rateau (même en télé annalogique rien du tous)

Je précise que ma télé marche très bien avec l'antenne rateau sur le toit de la maison et que les voisins recoivent la TNT correctement.

Mon PC est un Acer Aspire 1640 avec 80 Go et 1024 de Ram
-> conforme au config de base de la clé

Antenne émétrice: Rennes Saint Pern
-> je suis a moins de 20 Km de l'antenne

Pourriez vous m'aidez s'il vous plait?

Salutations

vous devriez emprunter l'adaptateur d'un de vos voisins une heure ou deux pour vérifier que votre réception est compatible avec la TNT.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar fandetnt » 01 Sep 2006 02:44

personne n'a testé encore cette pcmcia ? :(
fandetnt

Messagepar fandetnt » 01 Sep 2006 02:53

cricri a écrit:N'importe nawak ... :D
J'ai une Pinnacle 310i et elle a des drivers BDA, c'est le cas des séries 50, 60, 100, 200, 300, ...

Le service technique Pinnacle est vraiment en dessous de tout, encore pire que leurs updates payantes ... :roll:

au fait en y regardant de plus pres celle la l'hybride pro pcmcia c'est une 310c

tu crois que cela pourrait être bon ?
fandetnt

Messagepar cricri » 01 Sep 2006 08:51

Je pense qu'actuellement toutes les cartes Pinnacle pour la TNT ont des drivers BDA, mais je ne peux pas en être certain ;)
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar fandetnt » 02 Sep 2006 01:14

merci

je crois que je vais me laisser tenter

en renvoyant l'intuix s820 qui marche bien

mais utilise trop de ressources sous savy
et peu sous winfast mais l'enregistrement dessus est impossible
quant à pouchin je n'arrive toujours pas à l'installer malgre la procedure (dscaler)
fandetnt

Messagepar OliverDivX » 02 Sep 2006 17:23

Salut ,

En fait ce n'est pas tout à fait cela, par exemple pour passer du Media Center 3 à la version 4, c'est effectivement payant.
Mais bon, comme leur truc est inutilisable ...

cricri avant de dire des conneries grosse comme toi informe toi.

http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/f ... =documents

Cette mise à jour d'une version Pinnacle MediaCenter / TVCenter 3.x vers une version 4.11 est gratuite.

Et au fait dedans il y a des drivers BDA !!!! comme je tourne avec PouchinTV et qu'il ne fonctionne qu'avec des drivers BDA.

C'est un logiciel pour regarder/enregistrer la TNT, compatible en théorie avec toute carte qui possède des drivers BDA.

tiré de http://pouchinteve.free.fr/

http://www.touslesdrivers.com/index.php ... _code=2242

Les logiciels Pinnacle MediaCenter et TVCenter 4.x sont compatibles avec Windows XP ainsi qu'avec Windows XP Media Center Edition 2005 (MCE). Les cartes Pinnacle PCTV suivantes sont supportées.

PCTV 40i, PCTV 50e, PCTV 50i, PCTV 60e, PCTV 100e, PCTV MediaCenter 100e, PCTV MediaCenter 100i, PCTV 110i, PCTV 200e, PCTV MediaCenter 200i, PCTV MediaCenter 300i, PCTV 310e, PCTV 310i, PCTC 400e, PCTV 400i, PCTV 3010ix, PCTV 7010ix, PCTV Analog PCI, PCTV Analog Pro PCI, PCTV Analog USB, PCTV Analog Pro USB, PCTV Dual DVB-T Pro PCI, PCTV Dual Sat Pro PCI, PCTV DVB-T Pro USB, PCTV Hybrid Pro Card, PCTV Hybrid Pro PCI, PCTV Hybrid Pro Stick, PCTV Sat Pro PCI, PCTC Sat Pro USB, PCTV Sat HDTV Pro USB, PCTV USB.

Par contre il est vrai que tous les boirier ou clé USB pour la TNT c'est une grosse daube pour la réception.
OliverDivX
Petit ver
Petit ver

Messagepar cricri » 02 Sep 2006 20:34

OliverDivX a écrit:cricri avant de dire des conneries grosse comme toi informe toi.

http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/f ... =documents

vi, j'ai pu me gourrer pour une certaine version ..
Mais as-tu lu plus loin ?
Maintenant Pinnacle a toujours eu une politique à faire payer les mises à jours, que tu le veuilles ou non.
Mais si tu as quelque chose contre moi dis-le au lieu de chercher la petite bête .. :D
cricri

Messagepar OliverDivX » 03 Sep 2006 10:28

Salut,

Mais si tu as quelque chose contre moi dis-le au lieu de chercher la petite bête ..

Je n'ai rien contre toi :wink:

Désolé si je t'ai choqué mais la mise à jour est bien gratuite.Je l'ai faite.
OliverDivX
Petit ver
Petit ver

Messagepar cricri » 03 Sep 2006 15:36

Oui, c'est bien la première fois que Pinnacle fait ce genre de chose gratuitement, enfin presque, car cette version n'est pas tout à fait complète, maintenant ce n'était pas du tout le cas par le passé ..
Ils ont dû en entendre de toute les couleurs de la part des utilisateurs mécontents de leurs pratiques :D
cricri

Messagepar yellowman » 06 Sep 2006 14:40

Bonjour,

Y a t'il des retours sur la version Pinnacle PCTV Hybrid Pro Card, la PCMCIA ??.

Quid de la compatibilité avec K!tv pour l'analogique. prise en charge de la telecommande ... ?

Merci d'avance
yellowman