Pinnacle PCTV Hybrid Pro PCI : Télécommande fonctionne pas

Pinnacle PCTV Hybrid Pro PCI : Télécommande fonctionne pas

Messagepar Bichette » 10 Nov 2006 15:39

Bonjour à tous.

Si le sujet à déjà été traité, désolé, mais je n'ai pas vu, j'ai pourtant cherché.

Bref, je viens de m'acheter une carte PCTV Hybrid PRO PCI. Tout fonctionne nickel, rien à redire.

Mon seul pbm c'est la télécommande fournie avec : elle ne fonctionne pas. Mais ce qui est bizarre, c'est que j'avais déjà une télécommande pinnacle avec une autre carte tv. Et quand je teste avec l'ancienne télécommande elle est reconnue ! :shock:

Je précise que la nouvelle télécommande c'est la grande avec le nouveau logo Pinnacle style "fleur arc-en-ciel"

L'ancienne c'est une moyenne grise avec tous les boutons grisavec écrit "pinnacle systems" desssus.

Si vous avez une solution ou des liens, je vous en remercie par avance, parce que ça m'embeterait de renvoyer ma carte juste a cause de la télécommande qui ne fonctionne pas.

PS : j'ai oublié de préciser : il n'y a pas de conflit avec une ancienne carte ou un ancien soft installé : j'ai réinstallé tout mon pc avant d'installer cette carte.
Bichette

Messagepar Cyril16 » 10 Nov 2006 15:48

Bonjour,

Merci de poster votre message dans le topic déjà existant en cliquant sur REPONDRE et non sur NOUVEAU une fois dedans :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=3975 :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade