Pinnacle PCTV hybrid Pro stick : deux modèles différents

Pinnacle PCTV hybrid Pro stick : deux modèles différents

Messagepar STF » 12 Jan 2007 19:03

Bonjour à tous :D

Alors voilà, après un désavoeu d'un stick USB d'une autre marque, et préférant passer via mmtv ou soft opensource et surtout super light et très peu gourmand pour l'analogique, car pour une utilisation sur un portable dans des zones pas toujours couvertes, je me tourne donc vers un autre Stick USB hybride : la Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick en USB 2.

Seulement voilà, il semble que Pinnacle en ai fait une nouvelle version pour une même dénomination :

http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/f ... 20e%29.htm

Avec en prime une possibilité d'acquisition d'une source vidéo externe via du s-vidéo et du composite, un peu comme la Hauppauge HVR 930 (la fameuse désavouée 5 lignes plus haut )

Hors ce modèle est différent de celui trouvé fréquemment sur les sites marchands ! Je vous laisse vérifier avec notre ami google pour pas faire de pub directe hein...

Et au delà de la non contractualité des visuels dispos sur les sites marchands, je confirme pour m'y être intéressé à une époque que l'ancien modèle n'avait pas la même gueule, elle était plus allongée et surtout ne faisait pas d'acquisition de source externe !

Ils sont lourds à garder une même dénomination pour plusieurs matos !

Alors deux questions se posent :

Quelqu'un sait il où trouver ce "nouveau" tuner ? (parce que plus intéressant quand même)

Et surtout quelqu'un l'a t il validé sur meuhmeuh ou autre soft opensource du genre ktv ?

Merci de vos réponses si vous pouvez m'éclairer !

STF
STF

Messagepar Franck Morin » 02 Mar 2007 00:03

je vous suggère de poser vos questions dans le fil dédié à ce tuner hybride:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=3975 :wink:
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur