Voici un bandscan effectué à proximité de Piscia-di-Gallo, en haut de Porto-Vecchio, dit de manière grossière, et non loin de l'Ospedale, qui a d'ailleurs une bande FM très similaire.
Ce bandscan a été effectué par le scanneur automatique de mon téléphone, un Huawei P20 Lite, et 3 bandscans différents ont été réalisés en 1h30, dans plusieurs endroits de cette zone, pour corriger des éventuelles erreurs, ou alors ajouter des radios que je n'avais pas trouvé auparavant. L'antenne était un câble jack d'un mètre, avec une polarisation verticale ou horizontale. Ce bandscan a été fait le 25 août 2018, et le temps était ensoleillé, plus frais que d'habitude, et très venteux (80 km/h environ).
L'avantage de cet emplacement, se trouve dans la vue qui est offerte vers l'est, à 880 mètres d'altitude, c'est donc une très bonne ouverture, si vous voulez, je vous donne une photo de la vue qui montre l'exposition

Voilà, en espérant que cela vous aura plu. J'ai un bon nombre de bandscans avec mon téléphone en attente, avec bien moins de radios reçues cependant (Bandscans à Valle-di-Mezzana, Bonifacio, Porto-Vecchio même, Guissény, Bourg-Blanc, Le conquet, et plus..!)
Brieuc