Bonjour. Je ne trouve pas sur la doc de ce décodeur les codecs supportés pour la lecture de films copiés sur le net visibles sur la tv équipée de ce pk 1656 tnt. ,Merci
Bonsoir Franchement si le constructeur (importateur) de ce matériel n'est pas capable de fournir une liste de codecs supportés croyez vous qu'un bénévole va le faire a sa place et a ses frais ? Vu la multitude de codecs ça va lui prendre des semaines. Au mieux si il en oublie un il va se faire engueuler.J'ai déjà donné Désolé mais je pense que vous rêvez un peu. Moi si aucune information n'est fournie officiellement je choisit un autre appareil. Seule cette attitude peut amener certains importateurs a modifier leur politique et a offrir un support digne de ce nom.
Perso je répondrais que la plupart des appareils TV TNT ne reconnaissent pas les clips vidéo d'internet mais seulement les classiques jpeg , mpeg ,vob, avi, wave , mp3 il faut quasiment tout le temps convertir les fichiers internet si on veut les voir sur une box video multimédia