Plus acces à certaines chaines de la TNT sat

L'actu de la réception par satellite

Re: Plus acces à certaines chaines de la TNT sat

Messagepar julien74 » 17 Juil 2011 17:32

Bonjour , :Couc:

Tonna est une marque réputée et sérieuse :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Re: Plus acces à certaines chaines de la TVNT Sat

Messagepar henrimic » 18 Juil 2011 01:27

totof62 a écrit:
Jean-Pierre39 a écrit:
totof62 a écrit:
Bonjour.
J'ai un démodulateur Engel RS3200.
Avant tout allais bien alors que j'avais autant de chaines.

il faut attendre la diffusion de la mise a jour. si elle est présente, elle sera proposée lorsque le décodeur sera allumé.
- SAGEM ISD91, TV samsung LE40C750 astra 19°2 / ASTON simba fransat sur motorisée
- Axil RT0406 HD sur Émetteur de Cast - Saint-Gildas - Parc Éolien.
- TNSAT ORS 9950 dans le placard !
henrimic
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar totof62 » 18 Juil 2011 09:22

julien74 a écrit:Il faut que tu mettes à jour ton décodeur avec la procédure suivante:
"Procédez à la mise à jour de votre terminal en suivant la procédure ci-dessous :
1) Appuyez sur MENU, sélectionnez le menu INSTALLATION et mise à jour du logiciel.
2) Sélectionnez dans la liste des TP le transpondeur 12604 et appuyez sur la touche OK.
3) Appuyez sur la touche F1, dès que le terminal vous indique qu'un nouveau logiciel a été détecté, appuyez sur la touche OK.
ATTENTION : Vous ne disposez que de 10 secondes pour valider la mise à jour par la touche OK) Le terminal va redémarrer, il faudra patientez environ 5 minutes jusqu'à ce que le terminal se rallume et vous aurez de nouveau accès à toutes les chaînes.

Si la mise à jour ne prend pas ou si lorsque vous appuyez sur la touche F1 rien ne se passe, faites une initialisation de votre décodeur puis réessayez la procédure décrite ci-dessus. (Il est fort possible que la barre de qualité est à 0% donc mise à jour est impossible)".

Bonjour.
C'est la manip pour démodulateur Engel RS3200?Parce que je n'ai pas de touche F1.
totof62

Messagepar julien74 » 18 Juil 2011 12:16

totof62 a écrit:C'est la manip pour démodulateur Engel RS3200?Parce que je n'ai pas de touche F1.
C'est la manip pour les récepteurs OPTEX , parce que malheureusement ENGEL n'a pas de site web français. :cry:

Reçois-tu la chaîne SKY NEWS?
Tu as quoi comme parabole?
julien74

Messagepar Jean-Pierre39 » 19 Juil 2011 13:28

Julien74 et Totof62,

A savoir que j'ai trouvé le site engel DOWLOAD-FRANCAIS
La fibre optique arrive sur le Haut-Jura (Val de Bienne) financé par le Conseil Général.
Test d'Eligibilité Fibre optique, SDSL et ADSL ou Test Fibre Optique -J'ai une carte Canalsat pour terminal READY

J'habite en face de l' ÉMETTEUR DE ST-CLAUDE SUD VILLARD-ST-SAUVEUR (le Marais) -
Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs