Tonna est une marque réputée et sérieuse

totof62 a écrit:Jean-Pierre39 a écrit:totof62 a écrit:
Bonjour.
J'ai un démodulateur Engel RS3200.
Avant tout allais bien alors que j'avais autant de chaines.

julien74 a écrit:Il faut que tu mettes à jour ton décodeur avec la procédure suivante:
"Procédez à la mise à jour de votre terminal en suivant la procédure ci-dessous :
1) Appuyez sur MENU, sélectionnez le menu INSTALLATION et mise à jour du logiciel.
2) Sélectionnez dans la liste des TP le transpondeur 12604 et appuyez sur la touche OK.
3) Appuyez sur la touche F1, dès que le terminal vous indique qu'un nouveau logiciel a été détecté, appuyez sur la touche OK.
ATTENTION : Vous ne disposez que de 10 secondes pour valider la mise à jour par la touche OK) Le terminal va redémarrer, il faudra patientez environ 5 minutes jusqu'à ce que le terminal se rallume et vous aurez de nouveau accès à toutes les chaînes.
Si la mise à jour ne prend pas ou si lorsque vous appuyez sur la touche F1 rien ne se passe, faites une initialisation de votre décodeur puis réessayez la procédure décrite ci-dessus. (Il est fort possible que la barre de qualité est à 0% donc mise à jour est impossible)".
C'est la manip pour les récepteurs OPTEX , parce que malheureusement ENGEL n'a pas de site web français.totof62 a écrit:C'est la manip pour démodulateur Engel RS3200?Parce que je n'ai pas de touche F1.