Plus aucune chaine (Graulhet)

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Plus aucune chaine

Messagepar gege69 » 11 Déc 2011 21:40

Je vais essayé de voir sa demain matin et prendre une photo la plus precise possible .
gege69
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 11 Déc 2011 21:45

OK ça marche :D
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar bernard7715 » 12 Déc 2011 04:15

A mon avis cela ne viens pas de l'antenne. Car pour recevoir l'émetteur analogique de Graulhet , il fallait une antenne large bande ( analogique 22, 25, 28, 52) :wink:
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar nannye81 » 12 Déc 2011 09:27

bonjour, Je suis également de Graulhet et je peux te confirmer que la TNT ne marche plus depuis samedi après midi...et on paie quand même la redevance :shock:
nannye81
Petit ver
Petit ver

Messagepar gege69 » 12 Déc 2011 10:22

Bonjour tout le monde ,
Donc apres enquete , j'ai vu une personne qui habite un peut plus loin et la TNT ne fonctionne pas non plus ainsi que d'autre personnes qu'il connais ....
Donc comme le dit Nanny (merci de la confirmation), c'est un probleme dans toute la ville :pan:

J'avais pris une photo de l'antenne donc je la met quand meme :lol:
Fichiers joints
DSCF0381.JPG -->
gege69
Petit ver
Petit ver

Messagepar gege69 » 12 Déc 2011 10:30

Apres appel à la mairie de Graulhet , ils m'ont dit que les techniciens etait sur place pour essayer de resoudre le probleme .
gege69
Petit ver
Petit ver

Re: Plus aucune chaine (Graulhet)

Messagepar johnny » 12 Déc 2011 11:13

Bonjour,

La photo n'est pas inutile, on voit que le câble qui part de l'antenne du haut (celle qui te donne la TNT) est détaché et pendouille.
attention avec le vent qui va finir par l'arracher, il faudrait le re-fixer au plus tôt.

tu peux utiliser des colliers plastique type rilsan (pas trop serrés pour ne pas déformer le câble) ou du simple scotch noir d'électricien
en plusieurs couches, ça tient longtemps.

l'antenne du bas VHF est obsolète, tu peux la démonter, tu gagneras sur la prise au vent. :wink:
johnny

Messagepar nannye81 » 12 Déc 2011 12:42

ils essaient de réparer ?? il faudrait qu'ils réparent tout court lol
Bon, nous, ce n'est pas un problème, on passe par l'adsl, donc on a toutes les chaines, mais pour les autres, c'est galère de chez galère !!

Espérons qu'ils vont vite trouver la solution :)
nannye81
Petit ver
Petit ver

Messagepar gege69 » 12 Déc 2011 13:07

nannye81 a écrit:ils essaient de réparer ?? il faudrait qu'ils réparent tout court lol
Bon, nous, ce n'est pas un problème, on passe par l'adsl, donc on a toutes les chaines, mais pour les autres, c'est galère de chez galère !!

Espérons qu'ils vont vite trouver la solution :)

Attention attention , roulement de tambour :boum: :boum: :music: tout refonctionne enfiiiiiiiin de nouveau en esperant qu'ils ont regler le souci de la 6 et W9 ! :tnt:

johnny a écrit:Bonjour,

La photo n'est pas inutile, on voit que le câble qui part de l'antenne du haut (celle qui te donne la TNT) est détaché et pendouille.
attention avec le vent qui va finir par l'arracher, il faudrait le re-fixer au plus tôt.

tu peux utiliser des colliers plastique type rilsan (pas trop serrés pour ne pas déformer le câble) ou du simple scotch noir d'électricien
en plusieurs couches, ça tient longtemps.

l'antenne du bas VHF est obsolète, tu peux la démonter, tu gagneras sur la prise au vent. :wink:

Merci du conseil , j'en parlerai au proprio :blablabla:
gege69
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 12 Déc 2011 13:15

En tout cas , ton antenne est parfaite , c'est une WISI EB 66 qui est de très bonne qualité qui est plébiscité par les professionnels et que nous recommandons également sur le forum.

Content pour toi que celà refonctionne :D
julien74