Comme beaucoup d'utilisateurs potentiels j'ai "guetté" la mise en service de l'émetteur TNT de Manosque.
Agréable surprise de constater sa mise en service le 1er Juillet (avec 3 mois de retard tout de même, mais ce n'est pas l'objet.)
Dans la journée du 1er Juillet tous les canaux alloués fonctionnaient: 22, 25, 28, 30, 40 et 46. Surprise de découvrir TLP (télévision de Pays) également en numérique.
Depuis au moins 3 jours, il n'y a plus de signal émis par le canal 22 (pas de service) les chaînes (france 2, france 3, Arte, la 5, TLP...) ne sont plus reçues.
Antenne large bande installée sur le toit de mon habitation avec préampli (distance environ 3km à vol d'oiseau de l'émetteur.)
Testé également avec une antenne de type intérieur et deux autres modèles de décodeurs, empruntés à des proches, sans plus de succès.
L'ensemble des décodeurs a été testé aussi bien sur l'antenne de toit que sur l'antenne de type intérieur posée sur une table à l'extérieur de mon habitat (en vue directe de l'émetteur des "Espels.")
Panne passagère d'un module d'émission, problème d'interférence avec un autre émetteur, installation personnelle inadaptée? autant de questions sans réponse, peut-être allez vous pouvoir éclairer ma lanterne?
D'avance merci.
Cordialement.
Koko



