Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
bonsoir
je nai plus correctement m6,nt1 etw9 !
le reste est correct...
j ai une nouvelle installation depuis le 22/06 tout allait ...bien
sauf depuis hier avec les orages !!
qu en pensez vous
merci franck
personellement je suis à 3-4 km vol d'oiseau de l'emetteur de lambersart et depuis quelque temps, je ne capte plus le multiplex du service public (france 2,3,4,5 et arte) et parfois le multiplex tf1-nrj12 m'offre des images sacadées. Par contre tous les autres multiplexes sont ok.
C'est quand même bizarre sachant que depuis debut mai je recevais toute l'offre parfaitement.
ce que j'en pense, c'est que vous devriez poster dans le bon forum (couverture ou probleme de réception, au choix)
ensuite, il y a peu de chance que le probleme vienne de TDF. n'avez-vous vraiment rien changé à votre installation ?
Il se peut, vu le changement de temps ces jours-ci, que la propagation soit différente par rapport aux moments où cela fonctionnait bien.
pouvez-vous décrire votre installation ?
antenne
cables
amplis ou préamplis
adaptateur
...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
c'est quand meme bizarre d'avoir juste un multiplex qui ne fonctionne pas.
Il me semble que les parisiens ont eu des problemes avec un multiplex aussi et la ca venait bien d'un problème chez tdf et pas a proprement dit de leur installation donc exclure tdf de la cause du problème n'est pas si absurde que ca (sachant en plus que mon installation n'a pas bougé d'un poil).
Pour info, j'ai l'installation la plus classique : antenne exterieure + adaptateur philips.
bonsoir
des infos concernant mon instal.
une antenne dirigee vers lambersart 21/38 23 elements
+ coupleur 2 entrees vhf/uhf 29/36... PAS D AMPLI SELECTIF
instal faite par dspro a lomme.
j ai 50% sur tout les multiplexes sauf celui de m6...
j ai les 3 chaines belges fortement degradées...
avant la modification
j avais 80% sur 3 multiplexes canaux 29/30/32 et pas les 35/36...
mon vieil pre ampli + de 10 ans peut il en etre la cause ?
MERCI
franck