bonjour a tous,
je possède une installation composée d'un pc sous windows7, d'une carte pinnacle pctv hybrid pro pci 310i (analogique et numérique), mon antenne est une large bande équipée d'un amplificateur de marque dune (réf: dun-21481). Je suis desservi par l'émetteur du pic du midi.
Quand j'ai aménagé dans le 64; a serres castet (périphérie de Pau); il y a 7 mois j'ai réussi a capter quasi toutes les chaines de la TNT sauf nrj 12 et tmc. Le fait d'être au milieu d'arbres ne m'a donc pas étonné qu'il me manque ces 2 chaines. J'avais même tf1, france2, m6 et arté en HD sauf que depuis 2 semaines a peu prés j'ai plus rien du tout avec Windows média center et même pctv player.
Les chaines analogiques ne sont pas regardables du tout du moins celles que j'ai pu capter ...
Comme solutions j'ai essayé un autre ampli sans résultats et j'ai rehaussé mon antenne de 1.5m de plus qu'avant quand tout allai bien en essayant de l'orienter plus précisément. La solution tntsat ou fransat ne m'enchante pas en raison du cout du changement de matériel que ca m'engendre.
merci d'avance pour vos réponses