Meme soucis avec ma carte RTS sur un module Pocket MP4 sur mon TV, la carte a les droits a jour, mais foncionne plus sur le TV, mais ca marche sur le deco CAHORS avec la meme carte Comprend pas, j'attend la reponse de RTS a mon mail.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Bonjour Micky, D'après la mise à jour de Kingofsat du 2018-05-19 la RTS a cessé le simulcrypt en Viaccess 2.6 et gardé les Viaccess 4.0, 5.0 et 6.0. Ton module (en fait un Neotion rebadgé) ne doit pas supporter les 3 versions de Viaccess encore en service. Aucune mise à jour ne peut régler ce problème, c'est le chip de décryptage qui ne supporte pas la sécurisation renforcée. Pour être tranquille, achète un module CI+ marqué Viaccess Orca (par exemple un de ceux agréés Fransat). decodeurs-fransat-incompatibles-aux-chaines-payantes-t38390.html