J'ai oublié de vous préciser que l'antenniste est passé il y a 15 jours. Il s'agissait de "l'ouvrier" et non du patron venu installer l'antenne il y a 3 ans!!! Il nous a facturé 26€ pour sa visite et est reparti après nous avoir proposé d'installer une parabole en critiquant le travail de son patron
Je suis bien tentée de rappeler la boîte en précisant que cette fois ci je souhaite que ce soit le "patron" qui se déplace!!!
Punaise à part avoir vérifier l'installation et me dire que les arbres avaient poussé au loin il a rien su faire d'autre!!!
Bonsoir, les 5 voisins les plus proches possèdent des paraboles. Mes parents qui habitent la même commune sont pointés sur Hirson.........jusqu' à il y a 3 semaines nous n'avions aucun soucis et du jour au lendemain cela ne fonctionne plus, pourquoi???
Non il a pas essayé c'est archi sure, j'étais présente tout le temps de son intervention!!! A aucun moment il a mentionné Hirson!!! Juste le fait d'installer une parabole
Si j'appelle l'antenniste pour qu'il pointe sur Hirson cela va me couter combien???