plus de réception depuis 1 semaine

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar superprise » 17 Mar 2007 09:31

Bonjour,
Je suis dans le 78 du côté de chatou. L'utilisation de la TNT ne posait aucun problème jusqu'à il y a 1 semaine. Plus aucune chaîne TNT n'est trouvée. Est-ce que l'un d'entre vous connait la même situation ?
Merci,
Cdlt.
superprise

Messagepar Test » 17 Mar 2007 09:55

Bonjour,
Si la Tour Eiffel tombait en panne, cela se saurait et le forum serait submergé de demandes de renseignements à propos de cet émetteur, ce qui n'est pas le cas.
Le problème est ailleurs et vient malheuresement de votre installation :cry:
Vos voisins rencontrent-ils le même problème ?
Il ne reste plus qu'à effacer toutes les chaines et les réinstaller ou faire carrément une réinitialisation de l'appareil pour voir ce que ça donne.
Test
Hippo
Hippo

Messagepar Night Fever » 17 Mar 2007 11:29

Je confirme, rien à signaler sur l'émetteur de la Tour Eiffel :wink: .
Night Fever
Etalon
Etalon

PAREIL !!!

Messagepar MEAL7310 » 26 Mar 2007 00:04

J'ai déjà eu ce problème plusieurs fois, mais j'avais toujours réussi, au bout de 2 ou 3 jours, à recharger les chaînes après avoir réinitialisé mon décodeur. Cette fois, cela fait une semaine que la recherche de chaînes ne donne rien.

Je ne suis pas technophile et pour seulement regarder la TV, je n'ai pas l'intention de me transformer en experte.

Franchement, la suppression de l'analogique va poser beaucoup de problèmes, un peu comme le haut débit Internet aujourd'hui...
MEAL7310