Plus de réception du canal 57 de Villebon depuis début août

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Plus de réception du canal 57 de Villebon depuis début août

Messagepar miketh » 09 Sep 2008 17:41

Bonjour,

Depuis début août, à Verrières le buisson, mon décodeur Sagem qui fonctionnait parfaitement, ne reçoit plus le canal 57 de Villebon !!

J'ai envoyé un courriel à TDF, qui l'a renvoyé à TF1 : pour eux tout est OK !!

Quelqu'un aurait-il le même problème dans mon secteur ?

D'avance merci

MIKETH
miketh

Messagepar Marc2 » 09 Sep 2008 17:47

Je ne sais pas où en est l'émetteur d'Igny (Palaiseau - Les Marnières), il émet peut-être déjà ? J'imagine qu'il doit être en SFN avec Villebon.
Marc2
Etalon
Etalon

Messagepar Night Fever » 10 Sep 2008 17:16

Marc2 a écrit:Je ne sais pas où en est l'émetteur d'Igny (Palaiseau - Les Marnières), il émet peut-être déjà ? J'imagine qu'il doit être en SFN avec Villebon.

Il émet la TNT depuis le mois d'Aout ! Enfin normalement.

=> http://www.csa.fr/actualite/communiques ... ?id=126974
Night Fever
Etalon
Etalon

Pb de réception du canal 57 de l'émetteur Paris Sud de Ville

Messagepar miketh » 15 Sep 2008 15:28

Je précise le problème évoqué précédemment : je ne reçois plus, depuis début août !! sur mon décodeur Sagem PVR6200T FR le multiplex R6 canal 57 diffusant TF,TMC etc.. L'information délivrée par le décodeur concernant le signal antenne est :

-Niveau signal : 98%
-Qualité signal : 2%
-Viterbi BER : 1.65E-02
-C/n : 13db

J'ai vérifié les canaux reçus (normalement) en analogique qui ceux bien ceux de l'émetteur Paris Sud de Villebon.

Je n'ai effectué aucune modification de mon antenne, installé par un pro, et équipée d'un ampli.

Quelqu'un aurait-il le même pb dans le secteur recevant les signaux TNT de Villebon, ou un élément de réponse pour m'aider à résoudre le pb ,

D'avance merci.
miketh