les voisins en vacance !! sinon oui, j'ai les chaines sur la box mais au premier, et pas d'enregistreur à portée, c'est pour ça que je voulais les avoir de nouveau sur TVHD avec tuner digital integré et enregistreur. Mais bon on va patienter
Je n'ai pas de mérite , c'est un internaute qui a annoncé l'info avec le lien concernant les travaux de la Tour Eiffel , je n'ai fais que te répéter cette info.
C'est reparti, depuis samedi plus de R2 à nouveau !! Quel est le problème cette fois ?? L'antenne Tour Eiffel HS ??? Non je plaisante, mais ça fait beaucoup cet an-ci de problèmes. Ca promet pour la suite du tout numérique !!
A mon avis tu un probléme sur ton installation, peut nous donné les niveaux de signal et de qualité. a cherché sur le menu installation manuel de ton adaptateur. A tu un cordon coaxial mou et tout moulé de grande surface, entre la prise murale?
j'ai un niveau de signal maxi sur toutes les autres chaines Par contre les 6 du faisceau R2 ont de nouveau disparu de puis jeudi comme elles ont fait pendant les travaux de la tour Eiffel début aout. Je ne comprends plus.