plus de reception tf1 tmc nrj12

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar marceljack » 08 Nov 2007 00:47

ojin a écrit:Voila grace à l'autre topic, j'ai réusis à retrouver les chaînes :lol: mais elle passe super mal :(
Donc une question est que il existerait quelque chose pour intensifier le signal pour que c'est chaîne passe ?
Merci d'avance :wink:
S'il y a 6 prises pour 3 utilisées seulement, le plus simple est de remplacer le répartiteur à 6 directions par un modèle à 3 ou 4 directions, ce qui fera gagner 4 à 6 dB aux trois prises utilisées.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar sandidine26 » 11 Nov 2007 13:40

J'ai le même problème que Superbaloo
Je suis dans la Drôme (26) et pour TF1 TMC et NRJ12, j'ai eu très bien capté, et depuis environ 1 mois ces trois chaînes sont très "hachées".
J'ai une TV Samsung sans TNT intégrée et un Adaptateur Ciatronic.
J'ai bien sur essayé à plusieurs reprises des autoscan sans succes.
Pour les recheches manuelles je ne sais pas quel longeur d'onde et quel pas je dois mettre...
Si quelqu'un peut venir à notre aide!
Merci d'avance!
sandidine26

Re: plus de reception tf1 tmc nrj12

Messagepar nikki77 » 13 Nov 2007 15:27

superbaloo a écrit:bonjour, j'ai un televiseur tnt integré et depuis plusieurs jours je ne recois plus tf1 tmc ni nrj12, pourtant ils ont deja fonctionner
je suis diriger sur l'emmeteur de sens(89)
quelq'un peut il m'aider?
cordialement
:evil: l'emetteur de Sens est une grosse saleté! je ne sais pas où tu est situé ,moi je suis à Nemours mais la réception est très difficile!! Conflits entre différents émetteurs en Isofréquences(même canal pour des multiplex différents ou identiques en numérique ou analogique :ex:le canal 48 est identique pour Sens et Orléans R4(M6 W9 ..)! situés à 90° donc captés par le coté du rateau (sans rémède.)le canal 32 TF1 Paris est le même que Arte en analogique à Nemours donc adieu la TNT de TF1 sur Paris etc...Pour le logiciel TNT sur Samsung, une mise à jour vient d'être faite logiciel 1011 du 4/10/07, faire une mise à jour;
nikki77

Messagepar ojin » 15 Nov 2007 00:44

oui et depuis la mise à jour, je trouve que sa marche mieux.

Merçi encore pour votre aide. :wink:
ojin