J'ai un boitier TNT CGV extérieur à ma télé. Tout marchait bien jusqu'à lundi et depuis mardi plus rien. Toutes les chaines donnent un écran noir. Lorsque je relance la recherche des chaines, il semble ne trouver aucune chaine, pourtant l'antenne n'a pas été modifiée, et je capte encore très bien les 6 chaines hertziennes. Que puis-je faire ?
Bonjour et bienvenue sur le forum as tu essayé un hard reset en débranchant d'abord ton appareil du 220 V qq minutes puis relancer l'installation après avoir tout effacé et retour configuration usine ?
J'ai essayé de couper le courant et de lancer la recherche... rien J'ai ensuite tout débrancher mon installation qui passait par mon lecteur-enregistreur de DVD, branché directement le boitier sur la télé et réinitialisé à l'état "retour usine" comme tu me l'as conseillé, mais la recherche des chaines n'a rien donnée. Elle se lance,on voit la recherche s'effectuer sur les 57 (secteurs/canaux ?) mais aucune chaine ne s'affiche et l'écran reste sur le message "Recherche..."