Bonjour et bienvenue sur le forum. C'est une installation antenne individuelle ou une installation collective.
Par contre mauvaise idée de lancer une recherche de chaînes. quand il y a un manque de chaînes, alors que l'on recevaient correctement avant, ne jamais lancer de recherche de chaînes Car cette manipe efface les chaînes déjà mémorisés par ton récepteur..
Merci pour la réponse. Maison individuel et je sais pour la mauvaise idée concernant la recherche mais moi et la patience je viens de descendre du toit apparemment rien d'anormal
Le mieux serait de te renseigner auprès de voisins qui reçoivent aussi la télévision avec une antenne râteau, pour voir s'ils ont le même problème de réception. Sais-tu de quel émetteur tu reçois la TNT : Toulon - Cap Sicié, Toulon 2 - Nord-Ouest - Tour de l'Hubac ou bien Toulon 3 - Nord-Est - Mont Faron ??
Ta maison est dans quel quartier de Toulon? Ton antenne est amplifiée? Tu as plusieurs prises TV murales dans ta maison? Tu as plusieurs téléviseurs dans ta maison?
Aurais-tu la possibilité de nous faire une photo de ton antenne prise depuis ton jardin ou ta terrasse?