plus de signal depuis deux jours

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

plus de signal depuis deux jours

Messagepar eyewash1 » 30 Jan 2006 15:10

bonjour

je possède le modèle de modem: Metronic Zapbox single
J'ai en plus une petite antenne car mon antenne d'immeuble ne prend pas.

Depuis fin déembre je capte TNT sans pb hormis aux heures de pointes, dés qu'il y a de la circulation dans mon quartier je capte difficilement.

Depuis samedi je n'ai plus de signal.
J'ai recommencé toute l'installation en changeant l'antenne de place, je capte 10 seconde la chaine puis dés que je lache l'antenne, il n'y a plus de signal.
Je suis à Clamart. Quelqu'un peut me dire s'il a rencontré le même pb et que faire?
En tout cas ce n'est pas l'antenne qui fonctionne mal car j'ai réinstallé latélé sans la TNT et je capte les chaine normalement, le pb vient bien du modem.

Merci
eyewash1

Messagepar eyewash » 06 Fév 2006 16:40

personne pour m'aider :cry:

je fais quoi du modem?
eyewash

Messagepar vidéo33 » 07 Fév 2006 00:12

c'est pas un "modem" c'est un récepteur TNT .
Si ça marche quand tu tiens l'antenne c'est que c'est toi qui fait antenne et c'est bien normal les antennes brin vertical fournies avec ne valent rien

achètes une antenne amplifiée ordinnaire ( surtout pas spécial TNT )
en forme de 8 dans un magasin qui pratique le remboursement
http://www.chezstef050.info/cpg135/displayimage.php?pos=-305

cherches la meilleure place : en hauteur près d'une fenêtre en direction de l'émetteur , et si il faut rallonger le câble ne jamais utiliser de cordon moulé blanc mlaigre tout fait , faire son câble soi même avec du câble satellite 17vatc exclusivement et de bonnes prises 9,5 collerette bleue
vidéo33

Messagepar eyewash3 » 10 Fév 2006 16:46

ok, merci de ton aide, je vais voir ça la semaine prochaine.

:wink:
eyewash3