Plus de signal - Etincelles dans antenne

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Plus de signal - Etincelles dans antenne

Messagepar thebird69 » 26 Aoû 2008 20:59

Bonjour,
En immeuble à Paris, depuis hier je n'ai plus aucune image (pas de signal)TNT du service public excepté F4 et toutes les autres chaînes ont un signal de qualité moindre qu'auparavant.

Alors soit l'antenne a bougé soit, sachant que cela s'est produit alors que j'allumais mon projecteur (branché sur même prise que plasma) et qu'il y avait des étincelles pendant quelques heures dans l'antenne après lorsque je branchais débranchais l'antenne.... je me demande si une perte électrique n'aurait pas pu endommager le tuner DVB de ma tv (par contre pas de souci en analogique).

Pas glop. :? Merci pour réponse éventuelle.
thebird69
thebird69

Messagepar FEEDELE » 26 Aoû 2008 21:51

Bonsoir...dans une antenne il y a ds étincelles quand on branche et débranche à l'arrière du TV.Maintenant ton projo si en plus il est puissant a peut-être foutu la pagaille mais ton histoire est étrange.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar johnny » 26 Aoû 2008 22:21

doublon!
johnny
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade