Bonjour,yelleen a écrit:j'ai un écran plat de marque toshiba avec tnt intégrée , hier je regardé tranquillement mon film et plus rien , ce matin la même chose , pas de chaine national ni de chaine tnt juste écrit "absence de signal " , je ne comprend d'où cela peut venir , dans ma région nous somme passé au tous numérique la nuit du 27 septembre 2010 au 28 septembre 2010 , donc le problème ne viens pas de là , quelqu'un à une idée ? je sèche et ne mis connais pas du tout !!

Alors la cause probable est un problème au niveau de l'amplificateur. Si c'est un ampli d'intérieur, essaie de le débrancher et de brancher l'antenne en direct au téléviseur.yelleen a écrit:salut , tout mes branchement sont ok , c'est une antenne individuelle avec un amplificateur à l'intérieur, j'habite la marne esclavolles lurey , là je fais une recherche automatique de chaine et rien .

Comme quoi tout le monde n'est pas au courant du passage au tout numérique dans sa régionbernard7715 a écrit:C'est l'émetteur de Sens qui a été arrêté le temps du passage au tout numérique comme tout région la région Bourgogne .
Il te faut faire une nouvelle recherche de chaines ( obligatoire après le passage au tout numérique) ...

marceljack a écrit:Comme quoi tout le monde n'est pas au courant du passage au tout numérique dans sa régionbernard7715 a écrit:C'est l'émetteur de Sens qui a été arrêté le temps du passage au tout numérique comme tout région la région Bourgogne .
Il te faut faire une nouvelle recherche de chaines ( obligatoire après le passage au tout numérique) ...![]()
![]()
Bravo pour ta perspicacité, je n'avais pas percuté avec le nom de la commune.