plus de signal bonjours a tous cette nuit en deux sevres sommes passé au numerique resultat ce matin aucune de mes tele fonctionne elle ont toutes un decodeur celle de la salle a mangé est relié a l antenne exterieur les autre a des antenne interieur que dois je faire merci
bonjour moi idem c'est normal attend ne touche à rien , plus de signal c'est aujopurd'hui passage au numérique ..... si tu as toujours une parabole passe par celle çi pour avoir tes 6 chaînes sinon tnt ne pas toucher
Ces Deux liens fonctionnent ALTERNATIVEMENT (remise à jour de l'un puis de l'autre toutes les heures environ). Si l'un affiche "404 NOT FOUND", l'autre fonctionne.
alors suite a ma question posé la tele qui est relié a l antenne rateau fonctionne tres bien mais les 2 autre avec antenne interrieur plus rien dois je faire un reglage de telé ou de tnt ?????
Bonjour, je viens de voir sur le fichier précédemment joint que Parthenay (via Amailloux) passait au numérique cette nuit un peu avant 4H... Néanmoins, il est quasiment 14h, et plus de télé ni analogique ni numérique... Est-ce normal?? Cdt