Bonjour à tous,
Voilà mon problème :
Je suis dans un immeuble collectif et l'année dernière la VMC est tombée en panne.J'ai appris à ce moment là que sur le tableau électrique le même disjoncteur dépendait de la VMC et de l'antenne du toit. Le temps que la VMC soit réparée le disjoncteur était éteint donc je ne recevais plus la TNT.
Une fois la réparation de la VMC faite ,j'ai donc pu récupéré le signal des chaines TNT mais depuis quelques jours en allumant ma télé j'avais plus de signal et il fallait que j'aille sur le tableau électrique pour descendre et remonter le disjoncteur pour récupérer le signal. Mais maintenant même en faisant cette manipulation je ne reçois plus les chaines du tout ,Cela m'indique"Pas de signal". Je sais que le disjoncteur n'est pas HS car la VMC fonctionne toujours.Comment faire pour récupérer le signal ? Je précise que c'est un immeuble de 8 logements et que cela ne dérange que moi car les voisins ont une box. Moi je tiens à récupérer le signal du toit car il n' y a que par ce biais que je peux enregistrer la télé avec mon lecteur blu ray Tuner TNT intégré.
Merci par avance pour vos réponses.