Bonsoir,
j'ai un décodeur externe Thomson DTI 652. Après une coupure d'électricité et la mise en place de l' HD (je ne sais pas s'il y a un lien) je n'ai plus de son, l'image reste bonne.
eteindre à nouveau le Tv et l'adaptateur, mais de manière moins sauvage
refaire un retour aux parametres usine et refaire une installation...
voir dans les menus si vous nêtes pas passé en dolby digital (le son est alors envoyé sur la sortie audio numérique S/Pdif mais plus sur les peritel...)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
essayez de voir si le probleme vient de l'entrée péritel de la TV ou de la sortie péritel de l'adaptateur...
avez-vous la faculté de tester votre adaptateur chez quelqu'un d'autre ?
il se peut que le matriceur audio de l'adaptateur ou un ampli/convertisseur numérique analogique en ait pris un coup...
avez-vous une sortie audio numérique SPDif ? le son est-il présent ?
sur la seconde peritel VCR, y a-t-il le son ?
posez tout de meme votre question dans le fil thomson donné plus haut...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Non je n'ai pas la possiblilité de tester l'adaptateur chez quelqu'un d'autre.
Je n'ai pas de sortie audio numérique SPDif .
Pas de son non plus par la 2ème péritel. (pas d'image non plus).
J'ai posé ma question sur le fil thomson.
J'ai laissé refroidir 1 heure le décodeur sans succès.
"il se peut que le matriceur audio de l'adaptateur ou un ampli/convertisseur numérique analogique en ait pris un coup... " la je pense que l'on est d'accord.