plus de sous titrés

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

plus de sous titrés

Messagepar sissidede » 20 Oct 2010 19:31

j'ai un parabole avec un démodulateur tnt depuis plus de 2 ans
je suis sourde ainsi que mon mari donc on a toujours besoin de sous titrages
depuis plus une semaine on n'a plus de sous titrage sur la 2 et la 3. j'ai essayé dans ma 2ème maison, j'ai demandé mes amis : aucun n'a le sous titrage donc pourquoi ce n'est plus sous titrés ???
nous avons vraiment besoin !!
et aussi on n'a jamais eu de sous titrage sur la 8, la 10 et la gulli pourquoi ??
je ne vais pas quand même aller toujours dans ma chambre car tout marche très bien avec une antenne...
donc pourquoi l'antenne marche très bien mais pas la parabole !
à qui je peux demander pour savoir pourquoi on n'a plus de sous titrage ...
je ne vais pas mettre une antenne car on a mis une parabole neuve ...
je trouve que la parabole ne se préoccupe pas pour les surdités
merci...
sissidede

Re: plus de sous titrés

Messagepar vidéo-33 » 20 Oct 2010 20:14

Bonsoir et bienvenue sur le forum
pour le satellite as tu un appareil TNTSat, ou Fransat, ou un bouquet payant d'un opérateur ?

Si tu reçois bien dans une pièce avec une antenne rateau de toit il aurait été plus simple et moins couteux de
"distribuer" cette antenne à l'autre pièce avec unrépartiteur et/ou un petit ampli d'antenne
la solution Sat pour les chaines TNT est médiocre et réservée aux zones non couvertes quand on ne peut vraiment pas faire autrement
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar sissidede » 20 Oct 2010 20:28

merci de m'avoir répondu
j'ai toujours voulu mettre une antenne car c'est moins couteux comme vous dites mais c'est mon mari qui a voulu garder la parabole (ça fait 11 ans qu'on a la parabole) je crois que c'est une parabole simple (comme une antenne) je crois que c'est tntsat ! non je ne paye pas d'un opérateur !
pour ma 2ème maison, on a mis une parabole car avec l'antenne l'image n'était pas terrible mais on aurait du attendre fin septembre mais mon mari était tellement pressé d'avoir la parabole donc on a mis mais je regrette beaucoup car mes voisins ont des antennes maintenant !

mais quand même les images avec la parabole est très belle mais je ne comprends toujours pas pourquoi il y a plus de sous titrages sur la 2 et la 3 depuis plus une semaine alors que avant tout marche très bien !
sissidede

Messagepar julien74 » 21 Oct 2010 01:43

Bonsoir , :Couc:

Le soucis ne vient pas de toi , ni de ton récepteur , le soucis vient de chez TNT SAT / CANALSAT / CANAL+.
Le 12 octobre dernier , des chaînes ont changées de fréquence sur le satellite (notemment la 2 et la 3...) que ta parabole pointe et depuis ce moment les sous-titres ont disparu sur la 2 et la 3.
Ce qui veut dire que TOUS les abonnés CANAL+ / CANALSAT par la parabole ainsi que tous les possesseurs de récepteurs TNT SAT ont le même soucis que toi.

Essayes de contacter par mail CANALSAT pour signaler ce soucis: http://espaceclient.canalplus.canal-plu ... id3203.htm

Bonne chance. :wink:
julien74