Plus de télévision...

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Plus de télévision...

Messagepar aurange » 30 Sep 2010 11:46

Bonjour,

Depuis le passage TNT du 29.09.2010 (émetteur ETIVAL), je n'ai plus du tout de télévision, malgrè une recherche de chaînes automatique : l'une via mon poste (neuf) équipé d'un décodeur, l'autre via un décodeur (neuf) branché sur mon ancien poste. Je souligne que mes deux appareils fonctionnnaient à merveille (qualité d'image et de son parfait, ainsi que réception de toutes les chaînes )
Pavillon individuel, antenne rateau. Mon antenniste ( débordé ) nous a fait savoir qu'il fallait attendre 3 jours avant de faire une nouvelle recherche des chaînes : le temps que "tout" se mette en place ? ? ?
Qui peut me confirmer la chose et d'avance merci de vos conseils.
Autre précision : J'ai une autre maison à 2 km de ma résidence principale.... avec deux postes... j'ai pu y capter les chaînes TNT : La plupart de trés mauvaise qualité, images pixelisées, son inaudible et dans un désordre indescripticle, allant de 1 à + de 800.

Dois-je apprendre à tricoter pour meubler mes longue soirées d'hiver ????

Amitiés aux naufragés de la TNT.
aurange

Re: Plus de télévision...

Messagepar Emmebel » 30 Sep 2010 13:32

Bonjour,

Sur tous les appareils, fait d'abord une remise à zéro des chaines en supprimant manuellement toutes les chaines ou bien en faisant un retour sur la configuration initiale (configuration usine).
Puis une fois toutes les chaines supprimées, relance une recherche complète des chaines.
Cela va peut-être résoudre tout tes problèmes.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur