plus de TF1, TMC et NRJ12 depuis quelques jours

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar djsmasm » 19 Aoû 2008 14:11

Laurent a écrit:décris-nous ton installation afin de déterminer si ton matos est adéquat à la réception de la TNT (câble, antenne, etc), sinon je ferme le topic car tu ne veux pas nous répondre et tu as l'ai sûr de toi, un peu trop à mon goût...

ben je voudrais pas faire le malin, mais ca faisait des mois que ca fonctionnait plus ou moins bien, mais ceci n'etait encore jamais arrivé, alors ca ne peut pas venir de mon install, sinon ca n'aurait pas marché dès le début......
djsmasm

Messagepar Laurent » 19 Aoû 2008 14:13

je n'en serait pas si certain, décris-nous ton install, pour une dernière fois
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade

Messagepar djsmasm » 19 Aoû 2008 14:24

genre, pour la derniere fois, tu te prends pour dieu le pere, ou bien.......

t'as rien a gagner a dire ca......

bref, antenne de toit dans les combles, preampli juste derriere, cables dont je ne connais pas la qualité ensuite, et voila........

je ne vois toujours pas le rapport puisque ca fonctionnait avant.......
djsmasm

Messagepar Laurent » 19 Aoû 2008 14:30

Eh ben commence à mettre ton antenne SUR le toît, vérifie ton préampli, vérifie ton câble, vérifie que ton antenne est suffisante pour la distance qui te sépare de ton émetteur, etc
C'est vrai, pourquoi tu te ferais chier à donner des détails puisque ton installation marche super trop bien :!: C'est donc la faute de l'émetteur, donc on peut fermer le topic, et tu peux aller dans le topic de ton émetteur [91 - Essonne] Villebon sur Yvette, Igny pour y signaler une défaillance.
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent