Il y a eu un incendie ce matin sur l'émetteur régional TDF de Marseille Grande Étoile, les chaînes TNT diffusées par TDF n'émettent plus.
Les chaînes TNT TF1, TMC, TFX, NRJ 12 et LCP sont diffusées par l'émetteur ITAS TIM de Marseille Petite Étoile donc ces chaînes sont encore diffusées.
Pour tes chaînes TNT en panne il n'y a rien à faire à part attendre la réparation de l'émetteur TNT de Marseille qui peut prendre plusieurs heures voir plusieurs jours.
Le réémetteur de Sépulcre. puy sainte réparade est un réémetteur TNT de Marseille Grande Étoile donc il est aussi touché.
Rolaulau a écrit:Cela marchait cette nuit et ce matin, plus aucun signal sur l'émetteur du Sépulcre. puy sainte réparade
BONJOUR Rolaulau et bienvenue sur le forum bien que pour un premier message un petit "bonjour" ou "merci" aurait été plus courtois et poli Tu as la réponse dans les posts au-dessus
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,(son C.V.)
Toutes mes excuses et merci beaucoup. Je suis surpris par votre réactivité alors que cette nouvelle pour 3,5 millions de personnes soit quasi ignorée par les média, surtout que, semble-t-il il s'agit d'un attentat. Encore merci.
Merci beaucoup pour vos réponses et vos informations qui ont été très rapides, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je suis pas déçu, encore merci à tous.
Visiblement le 12/13 de France 3 Provence Marseille n'en a pas parlé ce mardi à midi.
Par contre contrairement à ce que dit certains sites web cet émetteur de Marseille Grande Étoile ne couvre pas le quart Sud-Est de la France.
L'info est parue sur des sites médias comme Ozap Pure Media mais aussi Morandini et sur les sites web de France Info, France 3 Provence, France Bleu Provence, La Provence et Télé Loisirs. Il y a de nos jours beaucoup de gens qui regardent la TV via ADSL, fibre ou sur le réseau câblé surtout à Marseille donc l'info n'a pas été très diffusée sur les autres sites d'info.