Bonjour,
J'ai une TV LCD LE40R73BD et un enregistreur DVD Samsung HR753. Je pensais pouvoir enregistrer les chaines TNT mais apparemment ce n'est pas possible. J'ai donc acheté un démodulateur TNT à part que j'ai connecté mais je ne suis toujours pas arrivée à enregsitrer les chaines TNT. J'ai donc voulu refaire mes connections comme je les avais avant sans cette ampli, c'est à dire avec les chaînes en haute définition et les chaînes TNT. Or, gros problème car je n'ai plus du tout accès aux chaînes TNT sur ma TV HD et avec ma télécommande, je ne peux pas accéder au D.MENU de la télécommande. Quand j'appuie sur la touche TV/DTV de la télécommande, je n'ai que la chaine 6 et les touches numériques ne prennent pas non plus. Je peux seulement accéder à la touche MENU de la télécommande. Je suis donc passé en mode TV et j'ai réinstallé automatiquement toutes les chaines. Je n'ai accès qu'aux chaines 1 - 2 - 3 - 5 et 6. J'ai également essayé en me branchant directement sur l'antenne masi c'est pareil. Plus de TNT et aucune chaine en Haut Définition comme avant. Comment réinitialiser ma téléocmmande et ma TV ? Pour info, ma TV et mon DVD sont relié par un cordon HDMI. Merci de votre aide car je perds patience.