plus de TNT sur TV Sansung HD avec TNT intégrée

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

plus de TNT sur TV Sansung HD avec TNT intégrée

Messagepar cesteban » 09 Aoû 2009 18:24

Bonjour,
J'ai une TV LCD LE40R73BD et un enregistreur DVD Samsung HR753. Je pensais pouvoir enregistrer les chaines TNT mais apparemment ce n'est pas possible. J'ai donc acheté un démodulateur TNT à part que j'ai connecté mais je ne suis toujours pas arrivée à enregsitrer les chaines TNT. J'ai donc voulu refaire mes connections comme je les avais avant sans cette ampli, c'est à dire avec les chaînes en haute définition et les chaînes TNT. Or, gros problème car je n'ai plus du tout accès aux chaînes TNT sur ma TV HD et avec ma télécommande, je ne peux pas accéder au D.MENU de la télécommande. Quand j'appuie sur la touche TV/DTV de la télécommande, je n'ai que la chaine 6 et les touches numériques ne prennent pas non plus. Je peux seulement accéder à la touche MENU de la télécommande. Je suis donc passé en mode TV et j'ai réinstallé automatiquement toutes les chaines. Je n'ai accès qu'aux chaines 1 - 2 - 3 - 5 et 6. J'ai également essayé en me branchant directement sur l'antenne masi c'est pareil. Plus de TNT et aucune chaine en Haut Définition comme avant. Comment réinitialiser ma téléocmmande et ma TV ? Pour info, ma TV et mon DVD sont relié par un cordon HDMI. Merci de votre aide car je perds patience.
cesteban

Re: plus de TNT sur TV Sansung HD avec TNT intégrée

Messagepar FEEDELE » 10 Aoû 2009 13:02

Bonjour...en premier lieu branche ton TV tout seul, c'est à dire cordon secteur, coaxial du rateau et regardes si les chaînes sont toujours en mémoire .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar cesteban » 10 Aoû 2009 13:07

Non, j'ai essayé et cela ne fonctionne pas. J'ai bien les chaines 1 - 2 - 3 - 5 et 6 mais en en HD et pas de TNT, même lorsque je relance toute la recherche.
cesteban

Messagepar cesteban » 16 Aoû 2009 18:16

J'ai fait appel à un professionnel et en fait, tout mon télévéseur a dû être reparamétré.
cesteban

Messagepar FEEDELE » 16 Aoû 2009 20:34

Bonsoir...un reset usine ou vraiment un retour dans les ateliers et branchements sur PC pour tout remettre comme d'origine.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !