plus de TNT

Principes, types d'installations, antennes...

Messagepar frog » 13 Jan 2008 22:16

je sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais j'ai un probleme mon adapteur marché très bien puis maintenan j'ai plus aucune signal pour l'antenne j'ai 0% en qualité du signal. j'ai tout débranché rebranché mais rien. qu'est ce que je doit faire?
frog

TNT décroche...

Messagepar Cyril16 » 13 Jan 2008 23:07

Un problème à la fois frog. :wink:

Vérifiez si vous n'êtes pas dans le menu "radio" de l'adaptateur. Faites aussi un reset (retour configuration usine) et relancez la recherche des chaînes.
Pensez encore à vérifier tous vos branchements antenne.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

TNT décroche...

Messagepar frog » 13 Jan 2008 23:55

j'ai deja fait reset, refaire tout les branchements, refaire les recherches, et non je suis pas sur radio, c'est juste que j'ai pas de signal d'antennes alors qu'avant hier j'avais la tnt nickel mais hier l'image buggé et depuis plus rien? plus aucun signal, hier il y avait du vent est ce que sa aurait pu faire quelque chose?
frog

TNT décroche...

Messagepar FEEDELE » 14 Jan 2008 00:29

Si l'antenne etait mal serrée oui le vent a du la bouger et si peu que tu sois juste en réception le signal est parti car c'est du tout ou rien le numérique.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !