Je ne te garantie rien , mais on peut toujours essayer , de toutes façons , si ça ne va pas , tu peux la rapporter et te faire rembourser. Ce genre d'antenne coûte 20 Euros (antenne + ampli + câble + prise inclus). ça serait pour mettre sur 1 TV pour dépanner en attendant que l'antenne actuelle refonctionne.
Tu as un Castorama ou un Brico Depot près de chez toi? Tu saurais où la fixer?
je travaille dans un mr bricolage dc je devrais trouver. Mais pour la fixer je ne sais pas j'ai un balcon devant la maison ou une petite fenetre au 4eme qui donne sur la vilaine.
Le hasard fait bien les choses , oui , il y en a peut être des comme ça chez MR. BRICOLAGE , redis-nous ça.
Suggestion: tu pourrais y fixer à un barreau du balcon ou y fixer sur un autre endroit (gouttière) avec des colliers plastique par exemple pour ne rien abimer:
C'est vraiment du bidouillage pour dépanner , mais si ça marche ça serait bien...
En fait , il y a déjà un câble fourni que tu branches entre l'antenne et l'ampli (fourni lui aussi...). L'ampli se place à côté de ta télé. Il suffit juste ensuite de brancher ton cordon TV coaxial sur l'ampli (à la place de la prise TV murale actuellement...).
Tu es sûr Bernard? Moi j'en ai acheté 1 il y a 10 ans , exactement comme sur les photos , j'avais démonté l'antenne , il y avait juste les brins métallique et rien d'autre.