Je possède un décodeur Elap type Osmose. Je ne recevais déjà plus Gulli .Maintenant c'est FR2. J'ai comme message:Chaine en option, veuillez contacter vôtre distributeur. Si vous pouviez m'aider.Merci
Ces problèmes affectent tous les récepteurs TNTSAT dont le firmware n'est pas à jour. Je viens de poster un message sur le site du CSA pour l'informer de cette pratique inadmissible de TNTSAT (formulaire de contact, rubrique "Le cadre juridique de l'audiovisuel"). http://www.csa.fr/Services-en-ligne/For ... de-contact
TNTSAT n'informe pas ses clients des raisons de ces difficultés, ce qui est scandaleux, et n'a aucun formulaire de contact sur son site (en dehors du webmaster qui ne transmet pas les messages et ne répond pas à ceux qui ne concernet pas le site proprement dit).
J'invite tous ceux qui rencontrent ces problèmes à faire de même pour que le CSA contraigne TNTSAT à revenir en arrière car la disponibilité d'une mise à jour peut prendre plusieurs semaines selon la marque de l'appareil, surtout si on ne l'allume pas tous les jours.