Depuis quelques jours j'ai remarque que sur le guide tele de tvnt, accessible ici:
http://www.tvnt.net/V2/sr/183/
qu'il manque pour presque toutes les chaines la periode entre 0h00 et 4h00 le matin, meme un peu plus (souvent jusqu'a 5h00). (En fait ce lien est meme celui qui est affiche ci-dessus avec "Vos programmes TV".) Meme si cela n'est pas le prime time ca contient quand meme des infos interessantes. Par exemple pour la rediffusion de Docteur Who sur FR4 il y a les episodes en VOST justement seulement le Samedi matin a partir de 1h15-1h30 et justement ce Samedi il y a eu de fautes pour les intitules des episodes sur les autres guides teles et j'aurais voulu verifier ca sur le guide de tvnt. De meme sur NRJ12 il y a la serie Torchwood et un des creneaux c'est apres minuit le dimanche matin. Aussi sur FR3 il y a le cinema de minuit (dimanche soir/lundi matin) qui est parfois interessant. En fait cette nuit il y a le superbe film "Scaramouche" (de 1952) en VO !!! Une vraie perle que je n'avais jamais encore vu en VO.
En plus je trouve le guide de tvnt tres bien organise et je l'apprecie beaucoup. Pourquoi enlever les horaires entre 0h00 et 4h00 ? Au debut j'ai cru qu'ils veulent attribuer cette periode du matin a la journee precedente ce qui aurait effectivement une certaine logique (et par exemple sur "Telepoche" ils le font comme ca) mais l'affiche pour la journee s'arrete bien a minuit et pas a 4h00 le lendemain. Donc ca manque vraiment.
Est-ce qu'un des modos connaitrait les gens qui gerent cette partie "guide tele de tvnt" et pourrait-il peut-etre faire remonter le probleme ?