c'est probablement Chenevière ...mais, en quoi celà peut il m'aider de connaître l'émetteur ?

TIMETEST a écrit:Je crois que vous avez raison ...ces chaînes ne me disent rien ...j'ai bien depuis peu de nouvelles chaines local dont une semblant lié aux cours de la bourse mais je n'ai pas le souvenir qu'elle en fasse partie ...
c'est probablement Chenevière ...mais, en quoi celà peut il m'aider de connaître l'émetteur ?

TIMETEST a écrit:oui, c'est probablement celà. Chapeau pour le dessin technique (même si je ne comprends pas tout...). Bon, mais est ce que tout ceci peut m'aider ou est ce pour cerner le problème ?? Cet émetteur a t il une adresse de réclamation ?

TIMETEST a écrit:j'ai trouvé un vieux message (2006) sur internet qui dit :"le Fautif est TDF qui a implanté dans des grandes agglomérations des eméteurs dit" synchrones" pour l'Ile de France le canal 35 est utilsé pour diffuser le fameux multiplex R1 qui comprend les chaines de France Télévision. Mais il ya aussi Sannois,Villebon,Cheneviere et si vous avez la malchance de recevoir les 2 emeteurs (Tour Eiffel et un autre ) c'est le souk le decodeur recoit des signaux des deux et se mélange les pinceaux. TDF fait un silence absolu sur l'affaire synchro qui ne touche pas que la région parisienne bien sur. Il est prévu "quelque chose" mais tant que les protestations n'atteignent pas les vrais responssables "
J'ignore s'il y a un rapport ...