


C'est probablement parce que la 2ème péritel (prévue pour un VCR) ne passe pas le RVB; c'est le cas de beaucoup d'adaptateurs basiques.Bibou a écrit:Nouvelle petite question : depuis que mon lecteur DVD est branché derrière l'adaptateur sur la pértiel VCR, les couleurs en provenance du lecteur DVD (menus et DVD eux-mêmes) sont devenues plus "fades" (ça c'est du vol de couleur !). Ca vous le fait aussi ?

MONIQUE a écrit:--------------------------------------------------------------------------------
Il faut réinitialiser le décodeur (voir page 14 du manuel)
Bonjour
j'ai installé un récepteur numérique terrestre TNT5002 ça fonctionne sauf que la présence du sous titrage me gêne et je n'arrive pas à le supprimer. J'ai beau lire et relire la notice, je ne trouve rien.
Si vous pouviez m'aider
Merci
Cordialement
Je ne suis pas sûr que Monique ait eu la patience d'attendre 5 mois pour règler ce problème de sous-titres ...fouineur a écrit: Il faut réinitialiser le décodeur (voir page 14 du manuel)
