Bonjour
La portée bluetooth de ce téléviseur est relativement médiocre comparativement à un adaptateur bluetooth lambda
Une mise a jour corriderait-elle ce problème?

On peut améliorer la portée en jouant sur la correction d'erreurs (aux dépens du débit) sur un système dont on est maître des spécifications mais pas pour un protocole standardisé comme Bluetooth, à moins de définir une nouvelle variante.orbital a écrit:OK mais j’ai déjà vu sur le net que des constructeurs proposaient des mises à jour wifi pour lesquelles je ne sais plus [youtube][/youtube]quel matériel était concerné. C’était peut-être pas forcément pour la portée mais améliorer la sécurité ou autre

orbital a écrit:La portée bluetooth de ce téléviseur est relativement médiocre

orbital a écrit:Je me sers de temps en temps du bluetooth pour écouter des docs dont les images n'ont pas grand intérêt Ça me permet de faire autre chose loin du TV
Avec un adaptateur placé derrière la télé la portée est beaucoup plus grande, je peux aller au sous-sol et dans le jardin.
Je serais bien tenté de démonter le panneau arrière pour déplacer la ou les antennes si tant est qu'elles ne soient pas intégrées à la carte principale