porteuses non identifiées

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

porteuses non identifiées

Messagepar jeremy » 29 Jan 2006 11:25

bonjour à toutes et tous, et ravi de trouver je l'espère un forum pouvant régler mon problème.

je possède la TNT depuis 10 mois, jour de son lancement, jusqu'au 13 janvier dernier, l'appartement ou je vivais situé à 1000m d'un centrale,.
je rezcevais la TNT sans aucun problème.
depuis j'ai déménagé pour acheté une maison un peu plus en retrait de la ville, mais couvert par le réseau.
quand je me suis installé, les anciens proprios avaient le cable, j'ai pensé qu'apèrs leur départ, celui-ci aurait été coupé..j'y reviendrai...
losque j'ai voulu installé la tnt sur ma télé, il m'a fallut changé d'antenne, (et encore ais-je eu raison);
a la mise en place de la tnt, la recherche des chaines ne m' rien donné..aucune chaine trouvé, à la fin de la recherche cette phrase sru l'écran:
"porteuses non identifiés", je suis allé voir mon revendeur, qui ne savait pas de quoi il s'agissait;
il m'a réglé la tnt de son magasin, de retour chez moi, plus rien.
en cherchant, j'ai remarqué que des chaînes du cable "tf6" LCI" et d'autres venaient géner mes recherches.
pour voir, je me suis branché sur le boitier du cable resté dans la salle et oh surprise, je captais tooutes les chaines du cable payante sans rien avoir à régler. ma question est la suivante, le fait que le cable ne soit pas désinstallé empêche t-t-il l'installation de la tnt, ce qui me semble être le cas, et que veux dire 'porteuses non identifiés"
que dois-je faire au niveau du cable, l'ex proprio les a appelés, ils ont l'air de s'en foutre, ils suppimeront a l'occasion.
ont-ils qq choses à me réclamer.
je sais que je suis gagnant avec le cable, mais la qualité de l'image n'ai pas comprable..
merci de vos réponses et à tous un bon dimanche, sous la neige pour moi.
cordialement..jeremy
jeremy

Messagepar vidéo33 » 29 Jan 2006 14:25

j'ai voulu installé la tnt sur ma télé, il m'a fallut changé d'antenne, (

pour voir, je me suis branché sur le boitier du cable

C'est pas très clair !
Si tu veux la TNT hertzienne tu dois brancher une antenne TV Hertzienne indépendante et directement reliée par un coax 17vatc sans coupure ni raccords ni mélange ( avec l'ancien réseau cablé ) depuis le toit jusqu'à ton démod TNT
vivais situé à 1000m d'un centrale

centrale quoi ? éléctrique ? réseau cablé ?
la TNT ( HERTZIENNE ) n'a rien à voir avec tout ça et est INDEPENDANTE
je captais tooutes les chaines du cable

avec un démod TNT hertzien ?!!! c'est pas possible
la norme cable DVB-C est différente du DVB-T
quel démod TNT as tu ? marque et référence ?
AS tu bien marqué DVB-T dessus ?
vidéo33

Messagepar jeremy » 29 Jan 2006 18:35

j'avoue que j'ai fait compliqué.
je voulais simplement dire que le cable n'étant pas coupé dans la maison ou je suis maintenant, m'empêche d'installer la TNT.
j'ai bien une antenne indépendante, une fois branché sur le téléviseur, elle me donne les 3 chaineq herzienne.TF1,FR2,FR3, c'est tout. si je branche mon TNT, il ne se passe rien.
a la recherche des canaux, il m'est répondu "porteuses non identifiés"..
voilà, c'est tout..
je sais que le cable n'a rien à voir, mais je posais la question , à savoir si le réseau cablé, peux m'empêcher d'installer la TNT.
car c'est ce qui m'arrive.
bonne soirée.Jrémy
jeremy

Messagepar vidéo33 » 29 Jan 2006 20:31

la présence du cable dans un fil n'empêche pas de recevoir la TNT pat une antenne sur le toit mais as tu bien lu la faq en entier ? :

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2084
reçois tu bien 5 et 6 analogique , n'es tu pas orienté sur un ré-émetteur ?
quel est l'état de l'installation ? n'y a t il bien qu'une seule prise ?
je réponds à nouveau la même chose ; installation à réviser entièrement à commencer par du bon câble 17vatc , antenne large bande et bien orientée
vidéo33

Messagepar vidéo33 » 29 Jan 2006 20:33

tu ne nous dis pas non plus la marque et le modèle de ton adaptateur TNT et si il y a bien marqué DVB-T dessus
vidéo33

Messagepar TNT cable » 02 Fév 2006 22:35

On ne peut pas recevoir la TNT avec un adapateur TNT branché
sur un reseau cablé de type UPC NOOS Numericable ...
TNT cable

Messagepar TNT cable » 02 Fév 2006 22:36

On ne peut pas recevoir la TNT avec un adapateur TNT branché
sur un reseau cablé de type UPC NOOS Numericable ...
TNT cable