Mixture a écrit:Je crois que l'expression "les Sages" est bien précise et désignent certaines personnes au Conseil d'Etat, à ma connaissance, personne à l'Arcom

Franck Morin a écrit:Merci 95460.
Depuis le temps qu'on l'attendait, il a fini par arriver, ce dernier appel de la feuille de route 2022-2024 !
AL-LE-LOU-IA
Comme indiqué dans la Synthèse du 4 juin relative aux conclusions issues des contributions reçues à la suite de l’appel à contributions du 11 septembre 2025, les nouveaux allotissements mis en appel sont bien ceux qui étaient indiqués.
Par contre les contours exacts des nouveaux allotissements ne sont pas confirmés.
La Corse est exclue de cet appel à candidatures, c'est le seul allotissement étendu pas encore mis en appel.

JMJ3 a écrit:. J'ai noté que l'Arcom prévoyait des dates limites concernant le début des autorisations à émettre : les plus éloignées dans le temps sont en 2033, 19 juin 2033 très exactement. Dès lors, il est à "craindre" que les presque 20 % de la population non couverts en DAB+, soient une fois de plus "de la revue".