pour ceux qui ont un double tuner

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

pour ceux qui ont un double tuner

Messagepar DOBERMAN » 05 Jan 2006 21:52

les antennes interieurs peuvent etre trop juste pour enregistrer une chaine et en regarder une autre

avec un signal correct sur le premier tuner, il devient trop juste pour le deuxieme (decrochage ect)

a part brancher une antenne sur chaque tuner, quelqu'un a une solution? (hors antenne rateaux)
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar Pils » 05 Jan 2006 22:29

Bonsoir,

Votre affirmation est fausse.

Si le 1er tuner reçoit correctement, le 2e aussi (les adaptateurs, tout au moins les Sagem) possèdent un ampli de compensation entre les 2 tuners, de sorte que le niveau de réception soit le même à l'entrée de ces 2 tuners.

Si vous constatez autre chose, changez de marque. :D
Pils

Messagepar DOBERMAN » 05 Jan 2006 22:39

bah non elle est pas fausse,puisque c'est pas une affirmation :wink:

j'ai pas dit que ca allais le faire à tout lmonde, mais que ca pouvais le faire

j'ai un metronic easy
et le signal deviens de tres bon a insuffisant sur le second :)
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar abttof » 05 Jan 2006 22:45

desoler mais la panne est dans l'affirmation j'ai un metronic voila t'a panne sinon comme solution prendre un ampli d'appartement 2 sorties reglabes pour compenser la perte sur le 2 tuner et attenuer sur le premier
abttof
Petit ver
Petit ver

Messagepar Pils » 05 Jan 2006 23:05

abttof a écrit:prendre un ampli d'appartement 2 sorties reglabes pour compenser la perte sur le 2 tuner et attenuer sur le premier

Faites comme vous voulez, mais vous verrez qu'ajouter un ampli sur le 2 e tuner (en plus, je ne vois pas comment vous attenuez le 1er) n'arrangera pas vos affaires.

Mais vous êtes 2 contre moi, je ne vous embêterai plus, soyez en sûr.

Bonne année quand même.

:?
Pils

Messagepar DOBERMAN » 06 Jan 2006 00:32

Pils a écrit:
abttof a écrit:prendre un ampli d'appartement 2 sorties reglabes pour compenser la perte sur le 2 tuner et attenuer sur le premier

Faites comme vous voulez, mais vous verrez qu'ajouter un ampli sur le 2 e tuner (en plus, je ne vois pas comment vous attenuez le 1er) n'arrangera pas vos affaires.

Mais vous êtes 2 contre moi, je ne vous embêterai plus, soyez en sûr.

Bonne année quand même.

:?

personne n'est contre personne :wink:
c'est que de la tv...

le metronic peut etre different du sagem

ils ont tous des avantages et inconvenients, c'est ce qui rend le choix difficile
entre ceux qui donne le choix pour la numerotation, ceux qui ont un zapping rapide ect

le metronic fonctionne tres bien pour le reste mais a l'air de demander un signal presque à 100% pour pouvoir alimenter correctement les 2 tuners( ce qui est le cas avec un rateaux)mais qui est tres difficile avec une antenne d'interieur 'ou alors faut etre tres pret de l'emmeteur :wink:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar santec » 07 Jan 2006 00:27

le deuxieme tuner et sur un canal a probleme voilas tous ....
par contre si s'est le même canal pour les deux tuner là il y a probleme sur ton decodeur
santec
Grenouille
Grenouille