Dans ce cas il faudrait remarquer: 1) Pour hier soir personne n'a conseille un programme dans ce sujet. Donc je ne vois simplement pas a quoi tu fais allusion. 2) Ceux qui y interviennent le font a titre personnel et dans le cadre d'une discussion peu formel entre potes, donc on ne peut pas dire si tel et tel conseil etait "judicieux" ou pas. Moi je mentionne regulierement de programmes dont je pense que d'autres personnes ne les aiment pas trop et d'autres personnes y conseillent de progammes que je n'aime pas non plus et c'est normal et pourtant on se respecte mutuellement dans ce sujet. En fait il y s'agit plutot de dire ce qu'on compte regarder soi meme et pas forcement d'un "conseil" pour tout le monde. Parfois ca sert aussi a rappeler aux autres quand une emission interessante passe car avec le nombre de programmes sur la TNT il y a toujours risque de rater des choses. 3) Si tu veux y intervenir libre de le faire. 4) Si tu as des remarques, commentaires sur certains des "conseilles" tu es aussi libre a les faire (dans le cadre de la bonne conduite sur le forum bien entendu) mais ce serait "judicieux" de le faire plus directement sur le sujet en question, en repondant directement a une personne, au lieu de poser une question tellement vague sur un nouveaux sujet.
Comme deja dit en terme de gout des programmes les gens sont assez differents. Moi j'aime bien (certains) films et series et d'autres personnes plus des emissions de tout type de divertissement.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David