pourqoi je reçois greys anatomie en vo et non en français

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

pourqoi je reçois greys anatomie en vo et non en français

Messagepar nenyditt » 13 Juin 2007 16:07

je voudais savoir pourquoi je reçois greys anatomie en vo et meme pas sous titre
nenyditt

Messagepar lmnca » 13 Juin 2007 16:24

Premiere explication : tu habites au Royaume Uni. On ne peut pas grand chose pour toi, regarde attentivement une carte, de preference une carte d'Europe, puis demenage. Attention il faut bien viser.
Deuxieme explication : ils ont finalement reussi, les salopards, depuis le temps qu'ils essayent. Si c'est le cas, il n'y a rien a faire, donc repete apres moi : GODE-SAIV-ZE-COUINE.
Troisieme explication : en fait tu crois que c'est une VO mais les acteurs parlent francais. Simplement tu habites les cites et tu n'as plus l'habitude. Ca m'a fait le meme effet la premiere fois que j'ai regarde une emission tele au Quebec.

Pas la peine de me remercier. Non, vraiment, content d'avoir pu t'aider !
lmnca

Re: pourqoi je reçois greys anatomie en vo et non en françai

Messagepar kmf31 » 13 Juin 2007 18:50

nenyditt a écrit:je voudais savoir pourquoi je reçois greys anatomie en vo et meme pas sous titre

Cherche la doc de ton decodeur TNT pour regler le Francais comme language par defaut ou au moins pour savoir comment changer entre la 1ere et 2eme piste audio dans le menu langue pour chaque chaine, typiquement une manipe assez facile. Il y a bien une piste en VF mais hier soir c'etait en effet la 2eme piste en VF et la 1ere etait en VO.

Bref une pure question du regalgle audio de ton materiel.
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar thierryd » 13 Juin 2007 19:08

lmnca a écrit:Premiere explication : tu habites au Royaume Uni. On ne peut pas grand chose pour toi, regarde attentivement une carte, de preference une carte d'Europe, puis demenage. Attention il faut bien viser.
Deuxieme explication : ils ont finalement reussi, les salopards, depuis le temps qu'ils essayent. Si c'est le cas, il n'y a rien a faire, donc repete apres moi : GODE-SAIV-ZE-COUINE.
Troisieme explication : en fait tu crois que c'est une VO mais les acteurs parlent francais. Simplement tu habites les cites et tu n'as plus l'habitude. Ca m'a fait le meme effet la premiere fois que j'ai regarde une emission tele au Quebec.

As British People Say: "Africa Goes To Calais" !!!!!!!!
thierryd
Grenouille
Grenouille

Messagepar LeGascon » 13 Juin 2007 19:09

lmnca a écrit:Premiere explication : tu habites au Royaume Uni. On ne peut pas grand chose pour toi, regarde attentivement une carte, de preference une carte d'Europe, puis demenage. Attention il faut bien viser.

Super, on se marre. Mais accessoirement, on peut AUSSI, après la blague, donner un VRAI conseil... utile.... :wink:

Aller on ferme car kmf31 a tout dit.
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade